International Month

Du 6 au 24 Janvier 2020, l'international est à l'honneur à l'IAE ! 🌍 Ponctué de plusieurs événements organisés par IAE NICE et IAE FRANCE, le 'INTERNATIONAL MONTH' permettra à notre communauté de découvrir toute la dimension internationale des IAE. ⤵️
Quand ? Du 28-01-2020 à 00:05
au 31-01-2020 à 00:00

PROGRAMME :

1. Petit déjeuner avec les étudiants internationaux 06.01.20
  2. Conférence internationale sur le management de l’économie circulaire « A disruptive innovative approach to a sustainable management » 09.01.20 à 12h30 (Amphi 6)
  3. Réunion de sensibilisation à la mobilité internationale avec les témoignages de nos ambassadeurs à UCLA. 15 en salle 2B48 à 12h30 et 17.01.20 en amphi 5 à 12h45
  4. Sortie à Èze Village avec les étudiants internationaux le 20.01.20
  5. LA NUIT DE L'INTERNATIONAL avec le Case Study Competition de 16h à 23h le 24.01.20. Les équipes travailleront en simultanée sur un cas pratique en anglais !
  6. Conférences et cours avec des représentants venus tout droit de l'étranger. 24.01.20
  7. Nouvel an chinois le 28.01.20

LA NUIT DE L'INTERNATIONAL :

Ce 24 Janvier prochain aura lieu un challenge basé sur une étude de cas, en français ou en anglais, en clôture du Mois de l’International organisé en collaboration avec IAE FRANCE. Les inscriptions sont ouvertes !

INSCRIPTION GRATUITE (toutes formations confondues) : https://fr.surveymonkey.com/r/casestudy20
REGLEMENT

Pour fédérer les étudiants autour de l'international et créer une dynamique inter-IAE, défendez votre équipe et les couleurs de l’IAE NICE au sein de même de l'établissement en simultané avec toutes les IAE de France, en constituant une équipe de 4 à 6 étudiants (niveau licence 3, Master 1 ou 2). L’objectif sera de plancher en simultanée sur un cas un Business Game organisé en simultané dans chaque IAE participants.

L'équipe vainqueur sera désignée dans chacun des IAE participants puis un jury final désignera l’équipe gagnante au niveau national. A la clé, des goodies, des billets inter-rail et un kit de voyage pour l’ensemble des co-équipiers à gagner !

REGLEMENT :

• Pour participer, constituez votre équipe mixte de 4 à 6 étudiants en formation initiale ou continue (niveau licence 3, Master 1 ou 2 avec parité homme/femme)
  • Inscription à titre individuel possible, dans ce cas l’IAE NICE se chargera de vous intégrer à une équipe.